Logo fr.existencebirds.com

Le plus long résident de Shelter a la chance de briller

Table des matières:

Roxanne Bryan | Éditeur | E-mail

Vidéo: Le plus long résident de Shelter a la chance de briller

Vidéo: Psaume Pour Avoir L'argent : Voici Les 7 Psaumes de chance et d' abondance financière - YouTube 2024, Peut
Anonim

Kelly Duer coordonne une étude sur les familles d'accueil pour chiens de taille moyenne et grande, parrainée par Maddie’s Fund, une organisation qui s'efforce de rendre TOUS les refuges no-kill. Le mois dernier, dans le cadre de l’étude de Kelly, elle a visité le refuge pour animaux du comté de Ventura et a passé une nuit avec leur chien de long séjour dans sa chambre d’hôtel pour leur donner une pause. Ici, Kelly a rencontré Mugzy.

Mugzy est le plus long résident du refuge. Il est un pit-bull de 9 ans et est au refuge depuis plus de 500 jours. Il souffre de la maladie vestibulaire du vieil homme, ce qui le rend un peu bancal lorsqu’il marche et le rend plus facile pour lui de se renverser lorsqu’il monte et sort de la voiture ou franchit un trottoir. Malgré tout, il a un comportement amical et un doux sourire, et Kelly était heureuse de le faire sortir pour une journée - sa première fois à l'abri du refuge en une nuit depuis plus de 500 jours!

Photo via Kelly Duer

Leur premier arrêt était la plage de la jetée de Ventura. Kelly ne voulait pas qu’il aille trop loin et il semblait plus intéressé par le reniflement des arbres, ils ne sont donc pas restés longtemps. Après cela, ils firent un voyage à Petsmart pour un bâton d'intimidation et du Nylabone. «Le visage de Mugzy s’est illuminé à la seconde où nous sommes entrés dans le magasin. Il se promena longtemps, reniflant chaque petit coin. C'est vraiment son endroit heureux. Dit Kelly.

«Quand nous sommes arrivés à la caisse, j’ai réalisé que j’avais laissé mon portefeuille à l’extérieur dans la voiture. J’ai dit à Mugzy que nous n’aurions pas besoin d’aller le chercher et que nous ne reviendrions pas immédiatement après, mais je ne pense pas qu’il me croyait. Il se tenait juste là, inclinant la tête et me souriant. De toute évidence, il ne voulait pas partir et il semblait si heureux de se tenir là. Je lui ai de nouveau demandé de sortir avec moi. Il sourit encore plus grand et ne bougea pas. Il me regardait comme: "Prends ma photo!" Puis il a recommencé à marcher, mais il s’est arrêté juste devant les portes du bâtiment, rayonnant. Sa pose m'a fait penser à un enfant debout à l'extérieur de Disneyland. «C’est mon endroit préféré dans le monde entier!»

«J'ai pris quelques photos de plus, puis il a avancé de quelques pas. Il a rencontré une famille qui entrait et ils se sont arrêtés pour se frotter le ventre, ce qui le rendait très heureux. Finalement nous sommes arrivés à la voiture. Lorsque Mugzy s'est rendu compte que nous retournions dans le magasin, il s'est mis à courir! Nous avons payé pour nos affaires et je l'ai laissé traîner aussi longtemps qu'il le voulait.

Mugzy a dû rester avec Kelly dans sa chambre d'hôtel pour la nuit au lieu du refuge. Il était un excellent invité, s’est fait à la maison et a bien dormi.

Photo via Kelly Duer

Le matin, il l'accompagna à la salle de petit-déjeuner et montra rapidement qu'il était plus intéressé par le fait d'être aimé que par la nourriture dans la chambre! «Il s'est allongé au milieu du sol, comme s'il possédait l'endroit, se frottant le ventre de toutes les personnes qui passaient. Je suis à peu près sûr qu'il y serait resté toute la journée si je l'avais laissé faire."

Avant de rentrer chez eux, Kelly a exhorté les volontaires du refuge à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour retrouver le domicile de Mugzy et le ramener à son magasin préféré. Encouragés par l’enthousiasme de Kelly, ils ont réussi à sortir un journal local pour prendre quelques photos de Mugzy et faire une vidéo à son sujet!

Kelly et Mugzy ont passé une journée vraiment fantastique, mais à la fin, il a dû retourner dans son chenil. Mugzy est toujours disponible pour adoption chez Ventura County Animal Services, et a beaucoup de sourires et de câlins à offrir à la famille chanceuse qui peut lui donner sa maison pour toujours!

Voir plus de vidéos et en savoir plus sur Mugzy ici!

MISE À JOUR: Mugzy a quitté le refuge pour animaux du comté de Ventura! Merci, Kelly Duer et VCAS pour cette mise à jour et pour avoir aidé Mugzy à faire un pas de plus vers sa maison pour toujours! C'est grâce à vos actions et à la promotion de Mugzy sur les réseaux sociaux! Je vous remercie!

Voulez-vous un chien en meilleure santé et plus heureux? Rejoignez notre liste de diffusion et nous donnerons 1 repas à un chien de refuge dans le besoin!