Logo fr.existencebirds.com

Un couple emmène son chien partout et crée un art photographique incroyable

Roxanne Bryan | Éditeur | E-mail

Vidéo: Un couple emmène son chien partout et crée un art photographique incroyable

Vidéo: J'AI ORGANISÉ LE MARIAGE DE MON CHIEN (Oka en robe de mariée 😭❤) - YouTube 2024, Peut
Anonim

Hunter Lawrence et sa femme Sarah parcourent le monde depuis des années. En 2010, Hunter s'est rendu au Honduras où il a découvert son amour pour la photographie.

«J’ai utilisé l’appareil photo reflex numérique d’un appareil photo reflex numérique d’un ami et je suis tombé en amour avec la capacité de raconter une histoire et de changer la vie de quelqu'un avec quelque chose d'aussi simple qu'une image», a déclaré Hunter à iHeartDogs. "Après ce voyage, j'étais accro."

Aspen, le Golden Retriever âgé de quatre ans, a voyagé partout avec eux. «Aspen aime la randonnée, le camping, les voyages sur les routes, la natation et l'escalade des montagnes», a déclaré Hunter.

Ils ont pris des images de lui dans les lieux visités. Ce à quoi Hunter ne s’attendait pas, c’est à quel point les gens aimeraient les photos d’Aspen.

«Naturellement, nous avons réalisé que nous étions dans de très beaux endroits, avec un très beau chien… alors nous le photographierions», a-t-il déclaré. «Je n'avais jamais pensé commencer un Instagram pour lui, en fait, je pensais que c'était ridicule. Quand nous avons réalisé que nous avions des images vraiment étonnantes de lui, nous avons décidé un jour que nous devrions commencer à les partager. Le reste est de l'histoire."

En repensant à l'un des voyages les plus épiques de notre vie. Un voyage qui a marqué les 6 derniers mois. Penser qu'une promenade improvisée au Canada placerait notre chien dans le monde des «choses devenues virales» nous dépasse. Je ne peux pas vous dire combien de fois @sarah_michelle_lawrence et moi restons assises à rire en signe d'incrédulité que notre chiot reçoive autant d'attention. Nous allons simplement regarder Aspen et dire «tu n’as aucune idée de ce qui se passe sur le bourgeon… et nous non plus». Pendant tout ce temps, il nous regarde, puis sort par la porte pour aller jouer avec son jouet. C’est facile de s’égarer dans le buzz. Depuis que nous avons demandé à nous raconter une histoire sur nous ou sur Aspen, nos boîtes de réception ont été inondées de courriels provenant de grands réseaux d’information et de magazines. C’est drôle comme notre instinct humain est d’essayer de prendre pour crédit des choses que nous n’avons même pas eu l’intention de faire, ou de nous sentir méritées (x) ou (y). Je veux dire, bien sûr, nous avons pris la photo, mais soyons honnêtes, j’ai posté une image de notre chien dans un canoë qui me plaisait un peu… la réponse mondiale qu’elle a reçue a été totalement hors de mon contrôle. Je suppose que mon propos est de rester humble envers mes amis. Peu importe à quel point vous êtes devenu ou semblez être dans votre métier, n'oubliez jamais que vous étiez autrefois ce gamin achetant son premier appareil photo.

Une photo postée par Hunter Lawrence (@hunter_lawrence) sur

Le compte Instagram de Hunter compte plus de 114 000 abonnés, dont beaucoup ne sont là que pour regarder les superbes photos d’Aspen, véritables pièces d’art.

L’un des prochains voyages d’Aspen pourrait inclure l’Alberta, le Canada, et bien sûr, ils s’aventurent dans les montagnes presque chaque week-end.

Assurez-vous de les suivre sur Instagram et consultez le site Web de Hunter. Et profitez des superbes images suivantes d’Aspen, réimprimées avec l’autorisation expresse de Hunter et Sarah Lawrence.

Source de l'image: @hunter lawrence et @sarah michelle lawrence

Tags: appareil photo, chien, photographie de chien, photos de chien, instagram, photos, voyage